Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux de couches
21 octobre 2015

Présentation :

20151020_105316

 

  

Le gâteau de couches est un cadeau original à offrir a la naissance d'un bébé, lors d'un baptème ou bien même pour le premier anniversaire de bébé.

Il peut également être offert lors d'une baby shower. Il sera alors un élément de décoration original et utile pour les futurs parents.

Le gâteau se compose de couches comme son nom l'indique, mais peut se garnir de toute sorte de matériel de puériculture tels que biberons, doudous, brosses, sucettes, jouets ect ...

Ce qui rend chaque gâteaux original, unique et utile.
Je vous propose quelques créations.

D'autres sont à venir prochainement.

Je n'utilise pas d'épingle a nourrice, de scotch, ni d'élastiques pour le maintient de mes gâteaux. Sur chaque composition figurera une petite ardoise pour y inscrire le prénom de l'enfant. Il sera également emballé comme le gâteau de ma photo de profil.

Bonne visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le compliment je vous es envoyez un mail à bientôt. Cordialement.
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.fr Seriez-vous intéressée ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : très mignons, vos gâteaux de couches ! :)
Gâteaux de couches
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 344
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité